
La communication animale, comment ça fonctionne ?
Pour les plus cartésiens et les petits curieux
La bonne « fréquence radio »
Les animaux sont naturellement « branchés » sur la fréquence Alpha. Pour communiquer avec votre animal, je me connecte à la même fréquence, puis, à l’aide de sa photo et de son prénom, je reçois des informations grâce à mes capacités extrasensorielles.
Passionnée par le monde animale depuis ma toute petite enfance, je me suis toujours ouverte à lui et me suis entraînée à capter ses différents messages. Des messages sans paroles, peut-être, mais finalement, à qui sait écouter… des messages très clairs !
Clairvoyante, clairaudiante, clairsentiante : je reçois des images, des paroles ou des ressentis. Lors de chaque échange, je me connecte à l’animal et j’ai un véritable échange avec lui.
Des capacités d’écoute et d’empathie que nous avons tous en nous !
Tous les humains sont dotés de ces capacités extrasensorielles. Oui, oui, même vous ! On peut dire qu’elles sont, en fait, en « mode repos ». Il faut prendre le temps de se reconnecter au subtil pour recevoir ces informations.
La plupart du temps, vous recevez et repérez des informations transmises par votre animal : des signes, des regards, des demandes de sa part. Ce qui vous manque, c’est finalement la capacité à les interpréter.
Expérimentée et formée dans le domaine de la médiation animale, je peux intervenir pour débloquer des malentendus entre vous et vous permettre d’avancer.